Bienvenue sur mon blog de Voyance

TAMPONS 1111 Recommandée par le « groupe des voyants authentiques »

avec un cabinet chaleureux situé à 1 heure de Paris,

je mets mon expérience et mes tarots à votre disposition :

Chez vous ou chez moi, je vous aide prendre les bonnes décisions. 

Papier et crayon sont les bienvenus

afin de garder trace de mes prévisions. 

Carte de fidélité à la demande, se remplisant à chaque consultation et chaque fois que vous m’adressez une personne.

N’hésitez pas à laisser votre témoignage sur ce blog ou à lire les avis en cliquant sur le chiffre dans la bulle en haut à droite de cette page.

VOYANCE

Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.
http://www.sitedesvoyantsdefrance.fr »
Votez pour ce site

Votrereferencement gratuit de site.
Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web

meilleurs voyants

9 commentaires sur “Bienvenue sur mon blog de Voyance

  1. Je consulte parfois Manuela. Ses tirages de tarots sont très complets (elle utilise plusieurs tarots différents). Ses prédictions m’ont permis d’avoir un aperçu de l’évolution des choses et d’agir pour le mieux, tout en gardant mon libre arbitre….
    Au moment de ma séparation je lui ai demandé où j’allais habiter et elle m’a répondu « chez mes parents » et, malgré tous mes efforts, il m’a été impossible d’aller ailleurs que chez eux… Elle avait raison: j’ai déménagé…. Chez mes parents… Pour le reste de ses prédictions… Il me faut encore attendre la suite des évènements…
    C’est très appréciable aussi de pouvoir noter ses prévisions.
    N’hésitez pas à la contacter.. Vous ne serez pas déçus

  2. Trés souvent je demande de l’aide à Manuela qui répond toujours présente. Il est vrai que moi et mon ami traversont depuis quelques années des moments trés difficile.
    A l’âge de mes 17ans , je lui ai demandé de me tirer les cartes pour une amie qui était atteinte du cancer et je lui demandais conseille, les cartes avait dit que je devais « vivre le jour le jour avec elle » et c’est vrai qu’elle est décédée quelque temps après, mais avec le recul je me dis que j’ai pu profitée de mon amie jusqu’au bout.
    Pour l’autre tirage, je lui avait demandé si j’aurrai des enfants, elle m’avait répondu « OUI mais 1 seul » et moi à cette époque je n’y ai pas cru une seconde. Pour moi, je voyais ma vie avec 2 enfants.
    Mais les années ont passées et depuis 2006 j’ai multiplié les traitements pour fonder une famille avec mon ami. Et maintenant je comprend mieux pourquoi en 1997 les cartes avaient dit « un enfant ».
    Mon quotidien est devenu un enfer, traitement, effet secondaire, 7échecs à encaisser, la vie qui continue autour de nous alors que nous ni trouvons plus notre place. Alors c’est vrai je ne suis pas en mesure de dire si le tirage sur le fait que j’aurai « un enfant » se réalisera mais cela m’aide à continuer à avancer, à refaire les traitements qui sont plus que difficiles. Et à chaque angoisse Manuèla répond présente. J’espère de tout coeur qu’un jour je reviendrai rajouter sur ce blog que Manuèla avait raison. Que mon ami et moi avons enfin notre bébé t’en désiré. Et qu’elle avait raison de me pousser à me battre encore et encore.
    Alors oui vous pouvez comptez sur elle.
    Sandra.

  3. Oui, Sandra, tu n’avais pas cru à mon tirage car je t’avais dit que oui, tu serais maman mais, que tu n’aurais qu’un seul enfant.. Tu ne m’avais pas cru, avec même un peu de colère, car tu rêvais d’une famille nombreuse et tu voulais au moins deux. enfants…
    Notre chemin de vie est souvent différent de celui imaginé.. Mais, je te renouvelle tous mes encouragements pour le combat qui est le tien et, dans les moments difficiles, que ce « OUI tu seras maman », te soutienne.

  4. Après la panne de ma voiture j’ai consulté Manuela car la pièce nécessaire ne se trouve qu’en occasion et malgré plusieurs semaines de recherches je n’ai toujours pas trouver ce qu’il faut.. Elle m’a dit que mon ami m’aiderait en reprenant ma voiture et en me prêtant l’argent nécessaire pour en acheter une autre..
    Sur le chemin du retour, mon ami m’a appelée et m’a dit: « ça m’embête pour ton problème de voiture.. Je pense que c’est mal parti… Cette semaine, comme tu as plus de temps que moi tu vas regarder sur internet pour te trouver une voiture et moi je vais te reprendre l’autre.. Je la mettrai dans le garage et je verrai pour la réparer… »
    Merci Manuela pour ton accueil, ton écoute, ta sensibilité, et bravo pour tes prédictions encore une fois très justes..
    Martine

    • Je suis touchée par ton message, car par manque d’expérience en informatique, j’ai mis beaucoup de temps à créer ce site. Avoir un beau site, s’est bien, mais pouvoir aider l’autre par une voyance professionnelle, c’est encore bien mieux. Alors n’hésite pas à tester mes capacités par téléphone (sur rendez-vous), par mail ou à mon cabinet.

    • Merci mélodie pour ce compliment. J’ai fait de mon mieux pour qu’il soit attractif et surtout utile aux personnes qui hésitent à consulter car dans le domaine de la voyance on peut trouver de véritables professionnels comme de véritables charlatans mais, peu de clients osent laisser des commentaires sur des blogs tels que le mien. C’est dommage car, qu’ils soient bon ou mauvais, les commentaires aident les autres à se détourner des charlatans et à consulter des personnes sérieuses et compétentes. Je constate donc que ce blog me sert plus à me faire connaitre par une mise en ligne qu’à renseigner sur mon professionnalisme. Ma publicité se fait donc par le bouche à oreille (qui fonctionne très bien puisque certains font jusque deux heures de route pour venir me voir).
      Envoi moi, si tu veux bien, le lien de ton site lorsqu’il sera finit… Bien cordialement, Manuela

Laisser un commentaire